Votre sécurité est notre priorité

Votre sécurité est notre priorité

Respectueux des gestes barrières et des règles sanitaires recommandés par le Gouvernement, Executive Relocations a défini les règles de protection ci-dessous afin de limiter les risques d’infection de ses clients et collaborateurs lors des déplacements et visites de logements.

Nous avons pour objectif de vous fournir le meilleur service dans des conditions de sécurité optimales et sommes convaincus que votre adhésion à ces nouvelles règles de conduite de nos services sera totale.

 

Les gestes barrières à respecter


Le client devra monter à l’arrière de la voiture de son consultant.Si la famille doit être présente, le client devra se rendre aux rendez-vous par ses propres moyens.

Le port du masque sera obligatoire pour le consultant et le client.Le(a) consultant(e) le rappellera au client avant le jour du rendez-vous.

 

Le(a) consultant(e) sera équipé(e) de gel hydroalcoolique et lingettes désinfectantes afin de pouvoir manipuler en toute sécurité les équipements et les ouvrants (portes, fenêtres, clés du nouveau logement…) éviter ainsi que le client n’entre en contact avec des surfaces.

Les visites de logements


Les agences immobilières ou les propriétaires pourront imposer la présence de 2 personnes maximum par visite et peut être même sans enfants. Dans ce cas, le client visitera le logement seul avec l’agent immobilier ou le propriétaire puis, si celui-ci lui convient, le consultant effectuera à son tour la visite. Les administrations pourront également exiger que le client et sa famille se rendent seuls aux rendez-vous de dépôt de leur dossier et de retrait de leurs titres. Dans ce cas, une assistance à distance sera assurée.

 

Le client pourra être amené, à la demande des agences immobilières ou propriétaires, à se déchausser avant d’entrer dans les logements.

La signature des documents

 

Le(a) consultant(e), une fois le dossier de réservation du logement accepté, demandera systématiquement à l’agence immobilière concernée ou au propriétaire que le bail d’habitation soit signé dans la mesure du possible électroniquement ou par voie postale.

L’état des lieux d’entrée ou de sortie

A la demande de l’agence, l’état des lieux pourra être réalisé sans la présence du client, surtout pour les petites surfaces.

Dans ce cas, le constat de l’état des lieux sera adressé au (à la) consultant(e) pour relecture et validation définitive avant signature par le client ceci afin de protéger ses intérêts.

Le(a) consultant(e) sera habilité à le signer pour le compte du client avec une procuration.

La remise des clés

 

La remise des clés pourra se faire soit à l’agence immobilière soit dans l’appartement loué. Le client devra donc aller les chercher avec le(a) consultant(e).