EcoVadis Executive Relocations obtient la note de 80/100

La démarche RSE d’Executive Relocations est évaluée chaque année par l’organisme indépendant EcoVadis.

En 2022, Executive Relocations décroche pour la seconde année consécutive la médaille Platinium pour sa politique de Responsabilité Sociétale et obtient le score de 80/100, en progression de +5% par rapport à l’année précédente.

Notre entreprise fait partie, une nouvelle fois, du top 1% des entreprises évaluées par la plateforme EcoVadis.

« Cette reconnaissance par un organisme indépendante comme Ecovadis démontre l’implication de l’ensemble de nos équipes dans tous les domaines concernés par la responsabilité sociétale de l’entreprise.

La RSE est au cœur de nos pratiques et chacune de nos actions tient compte de son impact sur la société et l’environnement. »

Albin Porquez
Président Directeur Général d’Executive Relocations

A propos d’EcoVadis

L’agence de notation EcoVadis certifie l’engagement en matière de développement durable des entreprises, spécialisée dans l’évaluation des fournisseurs pour les chaînes d’approvisionnement mondiales.

Sa méthodologie de notation s’appuie sur les standards internationaux du développement durable, tels que le Global Reporting Initiative (GRI), le Pacte Global des Nations Unies et la norme ISO 26000. Elle repose sur 21 indicateurs répartis sur les 4 domaines suivants : Environnement, Politique sociale et conditions de travail, Éthique des affaires et Chaîne d’approvisionnement responsable.

L’évaluation des initiatives déployées par l’ensemble des équipes d’Executive Relocations place notre entreprise parmi les 5% des meilleurs résultats évalués par EcoVadis.